Un suivi budgétaire maîtrisé, affaire par affaire.

Suivez en un coup d'œil l'avancée des projets de vos clients. Notre plateforme personnalisée vous permet d'identifier rapidement sur quelles affaires vous devez intervenir grâce à des alertes et indicateurs clés que vous mettez en place en fonction de vos objectifs de suivi.

Saisie des temps

Saisissez vos temps en quelques clics

La saisie des temps d’activité peut être réalisée en moins d'une minute car elle est déjà pré-remplie. Chaque consultant valide son temps passé et soumet le rapport à sa Direction. Les informations seront ensuite directement transmises aux services de paie et de comptabilité pour effectuer la facturation client, affaire par affaire.

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Saisie des temps

Saisir vos temps n’a jamais été aussi simple que ce soit sur votre tablette ou smartphone connecté. Vous dictez ou saisissez vos informations par affaire, associez des documents ou des photos, validez et envoyez.

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Facturation

L’application DEAL Business Management Suite vous assure un suivi maîtrisé de vos planning et de vos facturations. Le suivi de facturation vous permet de facturer à l'avancement et de communiquer à vos co-traitants, sous-traitants et clients l'état de leur compte à n’importe quelle étape du projet.

Les tableaux de bord : centre nerveux de l'application DEAL BMS

Ils vous permettent d'agréger l'ensembles des données de votre Système d'Informations, affaire par affaire. Chaque tableau de bord personnalisé et paramétré vous offre la possibilité de suivre en temps réel vos écarts budgétaires et de les réajuster.

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Tableaux de bord

Identifiez en un clin d’oeil vos indicateurs de suivi : marge nette, marge brute, taux de marge, RAF,... suivez la rentabilité de vos affaires en temps réel.

Gestion
Gestion budgétaire

Vérifiez la concordance des recettes et des dépenses avec le budget prévisionnel et révisé, analysez les écarts et réajustez à chaque étape importante de votre affaire.

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Anticipez pour assurer votre rentabilité

Grâce au calcul automatique du Reste à Faire ou Reste à Facturer (RAF), vous pouvez anticiper le coût à terminaison du projet. S'il diffère trop du budget prévu, il est encore temps de réajuster les variables, en agissant notamment sur l'organigramme des tâches restantes.

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Planification des ressources

Notre solution de planification et d’ordonnancement sous contraintes intégrée Planilog vous permet un suivi et une optimisation minutieuse de vos tâches et de vos ressources. Simulez des scénarios, anticipez et redistribuez les rôles afin de tenir vos engagements auprès de vos clients.

Reste a faire
Reste à faire

Visualisez depuis votre tableau de bord affaire ou votre espace de travail votre reste à faire. Ce montant est justifié par chaque dépense et recette budgétaire enregistrée, elles-mêmes justifiées par les mouvements comptables associés. Projetez-vous, DEAL BMS vous aide à faire les bons choix.